Pourquoi je mange mon Argent ?

Pourquoi je mange mon Argent ?

 

depositphotos_13657106-Woman-eating-gold-bars

Cet hiver, j’ai décidé de manger de l’OR et de l’ARGENT pour améliorer ma santé et me protéger durant l’hiver.

 

Voici pourquoi vous devriez faire comme moi …

Après de beaux jours, le froid revient plus vite que jamais alors j’ai décidé de sortir les lingots d’or et l’argenterie que je cachais sous mon lit pour améliorer ma santé.

Il ne s’agit pas du dernier rituel vaudou à la mode, mais je me tourne simplement vers l’oligothérapie pour me protéger des pathologies hivernales. Ainsi, je ne tomberais pas malade !

 

Peu de personnes connaissent cette manière de se soigner, qui est pourtant simple, naturelle et facile à utiliser en prenant 1 ou 2 précautions.

 

De quoi s’agit-il tout d’abord ?

L’oligothérapie va utiliser des éléments minéraux, appelés oligo-éléments, pour soigner nos carences.

En effet, ces éléments sont présents en très petite quantité dans notre organisme et pourtant ils sont indispensables car nous ne pouvons pas les fabriquer. Il faut les obtenir par une source extérieure, telle que l’alimentation ou les boissons.

Ces éléments ne sortent pas du premier fagot de paille qui passait par là. Ils ont été soigneusement répertoriés par un scientifique russe. On les retrouve dans le tableau de Mendeleïev.

Il s’agit d’un tableau qui a cassé les pieds à plus d’un lycéen dans les cours de physique-chimie, mais comme quoi, il a tout de même du bon puisqu’il va permettre de vous protéger des agressions durant l’hiver. Ou, du moins, diminuer le nombre de fois où vous tomberez malade.

mendeleiev

 

D’accord, mais que faut-il prendre ?

Comme je vous le disais au début de cet article, j’utilise l’Or et l’Argent.

 

               L’Or (symbole chimique : Au) :

Il a des propriétés anti-inflammatoires, anti-infectieuses et permet d’augmenter la phagocytose (processus par lequel certaines cellules de notre organisme mangent les organismes pathogènes et les détruisent).

Il sera donc très utile dans les pathologies infectieuses comme la grippe, l’angine ou encore la rhinopharyngite.

 

               L’Argent (symbole chimique : Ag) :

L’Argent, lui, possède des propriétés anti-infectieuses puissantes, de manière locale ou générale.

Il sera utile pour toutes les infections microbiennes ou virales comme rhino-pharyngites, angines, grippes, cystites à Coli et sinusites.

 

Facile, mais où peut-on trouver des lingots d’or ?

Effectivement, je n’ai pas encore trouvé de personne qui puisse m’en fournir pour une somme ridicule. Ce n’est pas faute d’avoir essayé !

Heureusement pour nous, un laboratoire a eu l’idée géniale de conditionner les oligo-éléments sous forme d’ampoule. Il s’agit du laboratoire Labcatal, que vous retrouverez dans toutes les pharmacies.

Et encore plus fort, ce laboratoire a fabriqué un complexe tout prêt : le Cu-Au-Ag (ou Cuivre-Or-Argent pour les non initiés aux symboles chimiques). Ces 3 oligo-éléments se retrouvent à l’intérieur d’une bouteille jaune fluo. Vous ne pouvez pas passer à côté !

 

Je vous ai parlé des propriétés de l’Or et de l’Argent, mais pourquoi le Cuivre est-il ajouté ?

Tout bonnement parce qu’il va agir sur le système immunitaire grâce à une action antibactérienne et une action antivirale. Il stimule le système immunitaire en favorisant l’élaboration des anticorps tout en augmentant notre résistance aux infections microbiennes.

Ainsi, il pourra être indiqué dans les maladies infectieuses comme la grippe.

 

Comment prendre ce remède ?

L’avantage est qu’il y a une dose fournie avec le flacon. Il faudra donc prendre 1 dose tous les matins à jeun.

Il faut utiliser ce traitement par cure. Quand vous commencez la bouteille, finissez-la avant de faire une pause de 7 à 14 jours. La bouteille devrait vous faire au moins 2 mois.

Vous pouvez l’utiliser durant toute la période à risque, et même jusqu’au printemps sans aucun souci.

 

Quels sont les dangers ?

Il n’y a que 3 situations auxquelles il faudra faire attention :

               – Utilisez la dose en plastique fournie. Si vous mettez la solution dans un verre, celui-ci va absorber la majorité des oligo-éléments et je ne vois pas pourquoi vous voudriez soigner votre verre !

               – Si vous êtes sous traitement par corticoïdes, ne prenez pas ce mélange car l’Or va entrer en compétition avec vos médicaments et en diminuera leurs efficacités.

               – Si vous prenez des tranquillisants ou des neuroleptiques, ne prenez ce complexe qu’après avoir consulté un médecin ou un naturopathe. Seul, il peut aggraver votre état, c’est pourquoi il convient de suivre un traitement préventif avant la prise du Cu-Au-Ag.

 

Vous voilà en possession d’un remède terriblement efficace pour protéger votre famille durant tout l’hiver, à condition de l’utiliser correctement.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez aller visiter cette page =savoir-plus

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *