Remerciements été

Merci de votre confiance !

 

cooler-rhum-fruits410

 

Vous allez recevoir dans quelques minutes votre guide “5 conseils naturels pour aborder l’été en toute sérénité”, à l’adresse mail que vous avez indiqué.

Si vous ne trouvez pas cet email, vérifiez qu’il ne s’est pas retrouvé dans vos spams.

 

Grâce au guide que vous allez recevoir, vous pourrez enfin soigner toute votre famille simplement et rapidement durant tout l’été, même si vous ne connaissez rien aux huiles essentielles.

Les prises de tête ne sont plus qu’un mauvais souvenir !!!

 

 

En attendant, voici un bonus gratuit pour vous faire patienter. Il s’agit d’un conseil pour avoir plus de vitalité et une vie plus saine durant l’été.

 

fruits-et-legumes1

Mangez des fruits et des légumes tous les jours. Les recommandations pour la santé disent 5 par jour, mais un peu plus ou un peu moins peut tout autant être convenable. Il faut cependant en consommer le plus souvent possible car ils contiennent plus de vitamines que toutes les barres sucrées ou gâteaux que vous pouvez trouver par ailleurs. Par ailleurs, ils vous aideront à avoir une meilleure digestion, ils hydrateront votre corps et n’entraîneront pas d’effet “coup de barre” dans la matinée ou l’après-midi, contrairement à tous les sucres rapides (gâteaux, bonbons…).

Néanmoins évitez une consommation excessive d’agrumes. Chez certaines personnes, qui ne les transforment pas bien, elles peuvent entraîner une acidité excessive dans l’organisme, se traduisant par :

– une perturbation du sommeil

– une fatigue matinale intense

– une constipation plus ou moins chronique

– des reflux gastro-oesophagiens

– des douleurs articulaires ou musculaires

– une déminéralisation et de l’ostéoporose

Je ne dis pas que l’acidité est seule responsable de ces pathologies, mais qu’elle peut y participer ou les aggraver. Si vous souffrez de l’une d’entre-elles, faites le tour de vos habitudes alimentaires et voyez si vous ne pouvez pas diminuer la quantité d’agrumes que vous mangez.

Préférez plutôt des fruits doux tels que les pommes ou les bananes.