Se soigner en toutes circonstances (hiver)

Se soigner en toutes circonstances (hiver)

a

grande-fe9b6db28f62616085a0eb0a3daf6caee779bc85

L’hiver rime-t-il toujours avec médecin ?

Votre armoire à pharmacie va-t-elle bientôt craquer sous le nombre impressionnant de médicaments qui vous ont été prescrits ?

En avez-vous tellement que vous ne savez plus quoi utiliser pour vous soigner ?

Alors j’arrive au bon moment parce que vous n’avez besoin que d’1 flacon pour traiter les urgences de l’hiver.

a

Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas seul à être dans le même cas.

A chaque fois que des patients rapportent leurs médicaments périmés à la pharmacie, c’est comme s’ils vidaient leur grenier. Ils ne le font qu’1 fois par an, pareil au grand ménage de printemps, et ils arrivent avec d’immenses poches remplies à ras bord.

Personne ne leur a enseigné les bons procédés pour éviter d’acheter des médicaments qui se périment quelques mois plus tard.

C’est pareil pour vous, si quelqu’un vous avait expliqué les méthodes pour se soigner simplement et rapidement, vous n’entasseriez pas, comme tout le monde, les remèdes qui n’ont qu’1 efficacité très limitée.

Le principe de la majorité des médicaments repose sur : 1 médicament = 1 pathologie.

Alors qu’il existe tellement de remèdes qui peuvent soigner de nombreux problèmes. C’est vers ces médicaments qu’il faut se tourner.

De plus, s’ils sont naturels, vous avez entre les mains le top du top. Je veux bien entendu parler des huiles essentielles. Mais pas n’importe lesquelles, car toutes n’ont pas une utilisation aussi flexible.

a

C’est pourquoi j’ai sélectionné pour vous, avec toute mon expérience et en y apportant le plus grand soin possible, les 5 meilleures huiles essentielles : les plus versatiles, les plus polyvalentes, les plus FORMIDABLES.

Vous pouvez les retrouver en totalité en cliquant sur le bouton juste en dessous

Bouton 5HE 1

a

Mais en attendant d’avoir le temps de lire le livre en totalité, voici 1 huile essentielle qui vous permettra de soigner toutes les urgences de l’hiver : il s’agit du Ravintsara (Cinnamomum camphora).

Durant l’hiver, la majeure partie des pathologies proviennent de virus : rhume, gastro-entérite, grippe… Or l’huile essentielle que je vous propose possède d’excellentes propriétés antivirales.

Le parfait contre en toutes circonstances. Et le mieux, c’est que vous pouvez l’utiliser aussi bien en prévention, qu’en traitement curatif. Seules les doses changeront.

a

Par exemple, en prévention pour un adulte, il faut déposer 6 gouttes d’huile essentielle de Ravintsara sur le thorax et/ou sur les poignets, matin et soir durant toute la période à risque, c’est-à-dire durant tout l’hiver ou l’épidémie de votre région.

a

Avec cela, vous serez plus en sécurité que vos voisins pour passer l’hiver. Simple, efficace et rapide.

C’est le credo du livre “5 huiles essentielles indispensables pour affronter l’hiver”, dans lequel vous découvrirez comment soigner toute votre famille avec seulement 5 huiles essentielles.

Bouton 5HE 2

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *