Une Saint-Valentin au naturel

Une Saint-Valentin au naturel

a

arbre-en-coeur

La Saint-Valentin approche à grands pas et, même ce jour-là, vous pouvez utiliser des produits naturels. Je ne parle pas des roses rouges, mais bien d’huiles essentielles pour être dans une forme olympienne lors de ce grand jour.

a

Ah, la fameuse Saint-Valentin et les cupidons qui courent les rues pour propager l’amour. Je ne vois qu’un seul bémol, pourquoi sont-ils toujours à moitié nus sur les dessins ? Les pauvres, ils auraient dû choisir un jour un peu plus chaud pour sortir. Ils vont attraper un vilain rhume…

a

En tout cas, que vous soyez seul ou accompagné, vous trouverez de nombreuses préparations pour passer une journée fabuleuse.

Car il n’y a pas que les personnes en couple qui doivent profiter de cette journée. Quoiqu’il en soit, le but sera de faire plaisir et de SE faire plaisir également. Alors si vous êtes seul, préparez-vous des activités qui vous font plaisir (série télé, sortie, sport, bain…).

a

En tout cas, dès que la Saint-Valentin approche, les massages sensuels sont présents partout. A croire qu’il n’existent que pour un jour. C’est agréable, bon pour le moral et la tension, mais est-ce que vous devez vous limiter à ça durant cette journée ?

Bien sûr que non !

a

Grâce aux huiles essentielles, vous pouvez créer une atmosphère romantique, une atmosphère dynamique ou passionnée selon votre préférence, et cela tout au long de la journée.

C’est pour cela que je vous ai réservé 2 conseils dans cet article.

a

st

a

1er conseil :

Prenez soin de l’intérieur de votre maison et surtout de l’atmosphère qui y règne.

Aérez bien pour éviter les mauvaises odeurs puis choisissez un parfum délicat pour orienter l’ambiance que vous souhaitez donner à votre journée, ou à votre soirée.

Vous avez le choix entre des parfums ou des huiles essentielles qui pourront aromatiser toute votre maison pour peu que vous déteniez un diffuseur programmable.

Vous pouvez utiliser l’huile essentielle de Lavande fine (Lavandula officinalis) pour poser une ambiance détente, ou l’huile essentielle de Citron (Citrus limonum) pour absorber toutes les mauvaises odeurs et créer une ambiance plus énergique.

a

2ème conseil :

La phase d’attaque !

Quand tout est prêt et que le planning commence pour la grande soirée, passez aux choses sérieuses…

Lorsque l’ambiance parfumée est bien installée, vous pouvez entamer un repas délicieux, de la musique, des massages, … dans l’ordre que vous voulez.

Concernant les massages ou simplement la diffusion, l’huile essentielle de Rose de Damas (Rosa damascena) vous ouvrira à la tendresse et à l’amour. Elle est formidable pour un massage délicat en début de soirée.

a

a

En attendant, très bonne Saint-Valentin à vous…

a

cupidon

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *