Un rayon de soleil dans votre poche…

Bon retour parmi nous. Avez-vous pris le temps de regarder mes dernières vidéos sur YouTube ? Allez-y pour avoir encore plus de conseils santé, tout en vous amusant : Cliquez ici pour découvrir les dernières nouveautés

Un rayon de soleil dans votre poche…

a

Soleil dans votre poche

Pourquoi faudrait-il attendre l’été ou alors que le soleil perce derrière les nuages pour pouvoir profiter de ses bienfaits apaisants et revigorants pour le moral ?

a

Pourquoi attendre tandis qu’il existe 1 huile essentielle permettant d’avoir les mêmes effets ? Un véritable soleil de poche… bon… elle ne permettra pas de bronzer, mais ce n’est pas vraiment le plus important.

a

Ce minisoleil de poche est un agrume.

Il s’agit de l’huile essentielle de Petit grain bigaradier ou Citrus aurantium ssp amara pour les intimes.

a

Voici 3 formules qui vont vous permettre prolonger l’été :

a

– Lutter contre l’anxiété :

Voici une formule très simple lorsque vous êtes pris d’anxiété ou d’angoisses.

               Il vous suffit de déposer 1 goutte d’huile essentielle de Petit grain bigaradier sur vos poignets et de laisser le parfum se diffuser pour vous apaiser.

a

Il existe une autre formule un peu plus complexe pour avoir un effet encore plus efficace :

               1 goutte d’huile essentielle de Lavande fine (Lavandula officinalis) + 1 goutte d’huile essentielle d’Eucalyptus citronné (Eucalyptus citriodora) + 1 goutte d’huile essentielle de Petit grain bigaradier (Citrus aurantium ssp amara) + 60 gouttes d’huile végétale d’Amande douce (Prunus amygdalus).

Un massage doux, grâce à cette association, se pratiquera sous les pieds, sur le plexus solaire ou le long de la colonne vertébrale, sortie de toutes les terminaisons nerveuses. Vous pourrez l’utiliser dès l’âge de 7 ans chez les enfants.

L’huile végétale d’Amande douce est très nourrissante pour la peau et possède, de plus, une odeur agréable.

L’huile essentielle d’Eucalyptus citronné bénéficie d’une odeur agréable qui se marie bien avec la Lavande. De plus, elle agira pour diminuer légèrement la tension cardiaque.

L’huile essentielle de Petit grain bigaradier possède un effet calmant fabuleux. Elle sert également pour trouver le sommeil en cas d’agitation.

a

– Stress chronique :

La formule que je vous propose va être beaucoup plus performante que les formules précédentes mais un peu plus longue à préparer. Le mieux est de faire le mélange à l’avance dans un petit flacon opaque pour garder les huiles essentielles à l’abri de la lumière.

               Il faudra avoir en votre possession les huiles essentielles de Lavande fine (Lavandula angustifolia), de Petit grain bigaradier (Citrus aurantium ssp amara), de Laurier noble (Laurus nobilis) et d’un agrume de votre choix (Citron, Orange, Pamplemousse, Mandarine…).

Préparation : Mélangez 2 gouttes de chaque dans votre flacon. Si vous voulez préparer une solution plus importante, gardez simplement une égalité entre les quantités et évitez les nombres impairs, vous allez comprendre juste en dessous.

L’odeur du Petit grain bigaradier ne convient pas à tout le monde. Si elle est trop forte pour vous, diminuez sa quantité de moitié. Oui, c’est dur de faire la moitié d’un nombre impair ou alors je veux savoir votre technique pour obtenir 2 gouttes et demie !

Pour finir, choisissez l’huile essentielle dont vous préférez le plus l’odeur et doublez sa dose.

Enfin agitez convenablement.

Utilisation : Déposez 1 ou 2 gouttes du mélange sur vos poignets, ou sur un mouchoir, que vous pourrez respirer dès que vous sentirez une tension monter.

a

Ici, l’utilisation du Laurier noble sera plus spécifique pour aider les anxiétés sévères et les dépressions, d’où sa présence.

a

a

Il vous reste encore un peu de temps avant la fin de l’été.

Alors profitez-en pour obtenir le guide indispensable des huiles essentielles nécessaire pour vous soigner.

Découvrez-y les remèdes les plus efficaces pour vous débarrasser des moustiques, des nausées. Vous découvrirez comment soigner les brûlures en quelques minutes, éliminer les poux… et bien d’autres traitements magiques.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour en savoir davantage.

Bouton 4HE été

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *