Douleur dentaire

Douleur dentaire

douleur dentaire

Avez-vous déjà eu mal aux dents ? Est-ce qu’une rage de dents ou un abcès vous a déjà empêché de dormir ? Vous allez enfin savoir comment soulager les problèmes dentaires grâce aux huiles essentielles.

Qui n’a jamais eu mal aux dents de sa vie ? Que cette personne lève la main. Je ne la croirai aucunement. Lorsque nos dents ont poussé quand nous étions bébé, ou plus récemment avec les dents de sagesse qui voulaient se faire une place “au soleil”, vous avez souffert. Bien que la douleur soit difficile à supporter (si vous ne connaissez pas les techniques de Sioux que j’ai développés), il y a pire : les abcès dentaires, les douleurs gingivales, les rages de dents, les infections dentaires…

La souffrance est insupportable et malheureusement les rendez-vous chez le dentiste sont rarement immédiats dans la plupart des régions de France.

a

Comment vous sentiriez-vous si je vous disais qu’avec 1 seule huile essentielle vous pouvez soulager la douleur quasi instantanément ?

Certes, ce traitement ne vous soignera pas, mais il vous permettra de patienter jusqu’à votre rendez-vous plus sereinement.

a

L’huile essentielle magique pour vos dents est : le Clou de Girofle.

Il vous suffit de déposer 1 goutte sur un coton-tige et de tamponner l’endroit qui vous fait souffrir. Vous pouvez répéter le geste jusqu’à 6 fois par jour.

Pour les enfants, diluez simplement 1 goutte d’huile essentielle de Clou de Girofle dans 1 cuillère à café d’huile végétale. Cela parce que cette huile essentielle est tout de même agressive et ne sera pas tolérée pure par les petits enfants.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *